• Vive la Saint Patrick

    A insérer sur votre blog

    concours

     

    Institution dans les pays anlo-saxons, la Saint Patrick est devenu un incontournable moment festif en France, celtitude oblige.

    Ainsi donc ce mois-ci le G'nT Band sacrifie-t-il à cette tradition !

    Votre mission, si vous l'acceptez : faire une création sur le thème de la Saint Patrick, du style de votre choix.

    Pour être valides, votre création devra répondre aux critères suivants :

    - taille maxi (cadre compris) : 640 x 480 px (ou l'inverse selon orientation)
    - cadre obligatoire
    - Mentionner le Graph'n Tubes Band
    - inclure le tube ci-dessous (taille et aspect modifiable).

    Et comme d'habitude, me faire parvenir 2 créas : une signée, l'autre pas.

    Date limite d'envoi : 30 mars. (mise au vote le 31)

    Et n''abusez pas de la Guiness! (beurk!)*

     

    saint patrick

     (Ironspoon)

     

    « C'est l'printemps !Bienvenue Miss ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:09

    Participation envoyée : j'ai dû cogiter sévère car pour moi St-Patrick (qui c'est celui-là ?) ça ne m'inspirait rien du tout lol !


    Gros kiss les filles et bravo pour le nouveau look, c'est super beau ici !

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:09

    Bonjour,

    j'ai envoyé ma réalisation pour le concours, bien reçue?

    je vais placer maintenant ce magnifique trèfle du concours sur mon blog.

    Passez une belle journée,

    amicalement bisous, Yolie

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:04

    ok je prend note

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :