• Ronan - Stargate Atlantis

    Mesdames autant le dire tout net : Ronan, grand pourfendeur de Wraiths me rend très très imaginative...

    J'espère qu'il en sera de même pour vous et qu'il vous inpirera de supers créas :)

    Tube imposé
    Avec ou sans cadre
    Taille maxi : 640x480 px

     

    Rhaaaaaa !

    (Tubé par Iron... ramasse ta langue Iron!)

    « Un cadeau de Noël Bienvenue Jany ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:29

    Roooonnnnaaaaaannnn !
    (couchée mémère !)

    5
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:13

    salut

    bon vu que je sais que tu es fan de la serie plutot de ronon

    voila une petite crea pour toi

    biz zt bonne journee

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:32

    Moi aussi je suis fan de la série mais de lui... rhaaaa lala !
    Y a rien à redimensionner ! avec un tel modèle, je te fais des courbes de Bézier quand tu veux ! Je te duplique l'image, te la mets en fondu...

    Hé mais ça va pas Iron ??? t'as tes vapeurs !

    Nickel pour la taille !

    3
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:08

    allez vu que je suis une fan de la serie pas possible de ne pas essayer

    alors voila bon dis moi j'ai redimmensionner si la c'est bon

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:48

    merci pour la carte que je vais poster chez mi

    bon faut que je me met a faire un defis

    vraiment j'adore le style du design bon allez ze file bisou

    ps tu peut utiliser mes tubes pas de soucie

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    1
    jazz
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:28

    salut c'est chouette la neige a fondu et il fait moin froid il a plus un peu ce matin j'espére que tu vas bien bonne aprés midi bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :