• Résultats du concours de la St Patrick

    Nous remercions vivement les participantes, trop peu nombreuses à mon goût, pour leurs très belles créations.

    On vous attend au pub pour le baron de Guiness ! ™*

    Concours St Patrick

     

    (*) à consommer avec modération et les copains !

     

    La création de Yolie (très yolie d'ailleurs!)

     

    La création de Miss-tes rieuse (surtout après une pinte :)

     

    La création de Sasha47 (qui met de la menthe dans de la bonne bière ?)

     

    Et enfin celle de Suze, avec un décalage...

    Ayant été les seules à participer, vous êtes gagnantes ex aequo ! Toutes preums !

    Vos récompenses arrivent par mail

    « Quelques WordArt pour vos créationsIdylle de Guerlain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:46

    coucou, surprise, je ne l'ai pas vu ce concours, oups, à la prochaine


    bravo à vous les copines, bisous

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:34

    Ah que c'est bon de voir ta frimousse blonde ici ! et si tu veux te joindre à nous, j'en serai ravie. Et, tu connais mon goût pour les contraintes :), ici c'est à la cool : comme on veut, quand on veut, si on veut et si on peut.

    Dès que je refais un gâteau, on partage ! une tarte à la banane et chocolat ! c'est trop d'la balle !

    Bisous ma Princesse

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:23
    bonjour à vous super ce blog ! je vous souhaite une bonne journée
    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:19

    Bonjour Iron,

    un grand merci pour cette belle récompense,

    dommage que l'on était si peu nombreuse à y participer,

    enfin heureusement pour moi sinon je n'aurais pas gagné

    Les créations Sasha et Myss tes rieuse sont sublimes, félicitation les filles.

    Mes amitiés à toutes,

    gros bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :