• Paon !

    femme oiseau, femme ailée, une beauté sombre

     

    Paon !

    « Jeanne Mas ?Buste poser »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:46

    Sublime !!!!!!! Bravo Ironspoon et Adelys

    5
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:11

    coucou, tu vas bien ?? j'ai pris ce joli tube, à+


    bisous

    4
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:56
    Coucou Ironspoon
    En principe je reviens cette semaine sur mon pc après qqs jours de conger obliger
    Super merci pour ces défis je ne sais pas ce qui ce passe mais ça rame un peu bcp partout sur les blogs presque pas possible d'entrer dans les catégories et encore moin de poster un kdo je n'arrive plus a avoir le tableau ici pour mettre l'adresse URL ho la la j espère que ça va aller mieux demain ...
    Bisous et très belle semaine
    Marie
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:26

    Si quelqu'un a trouvé une inspiration qui ne lui appartient pas, merci de me le dire : ce doit être la mienne !
    Je suis stérile depuis un moment.
    Beuh ! Bon voici ma ch'tite contribution (tu as raison Adlys, c'est le souk !)
    Bisous

    2
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 06:14

    coucou les filles,j'ai eu beaucoup de mal a poster ma créa ce matin, ça rame très fort,voici ma participation

    j'adore ce regard,je me demande a quoi elle pense!!! passez une belle journée..bisous

    1
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:29

    bonjour les filles,je suis contente de te savoir de retour ironspoon,
    je vous souhaite une belle journée...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :