• Oscar Défi "Stargate Atlantis"

     

    Merci pour votre brillante participation à ce défi !

    Je me répète, lol !

     

    Voici l'oscar "Défi Stargate Atlantis".

     

    Toutes mes amitiés !

     

    Vos votes

    « Défi sur le thème d'un poèmeJoyeux Noël ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:52

    salut superbe j'adore magnifique

    douce journee

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:13

    Bonjour, Iron ! ça va ? nous oui, on a beaucoup de pluie, et on nous annonce de la neige pour ce soir et demain... ce serait joli un noël avec de la neige ^^ surtout pour les tits loups ! j'espère que tu vas bien, et que tu passeras de bonnes fêtes ! Gros bizous !

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 07:32

    coucou les filles, bravo katherina pour ta création, je suis une fan de stagate et la, c'est le personnage qui a mes yeux à le plus de charme, ironspoon merci pour ton oscar, je viens tout juste de le découvrir au fond d'un de mes articles,..je vous souhaite une belle journée et un très bon réveillon...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :