• Mes derniers WA sans oublier les papas !

  • Commentaires

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 00:36

    Coucou 

    je reviens dire merci , me suis servie juste d'un bô texte , et vous souhaites un bon week-end bise

    6
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:13

    Hello Elerinna ! De rien pour les WA, c'est amusant à faire ! Et il ne fallait pas oublier les papas, tu as raison ! Les prochains WA tarderont peut-être un peu : sur mon forum on m'a confié un intérim de 3 mois et ça me prend un temps fou ! Bisous à toutes !


     

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:18

    Coucou 

    je viens dire merci pour ces magnifiques wordart , pour la fête des pères et oui c'est dimanche !!! faut pas les oublié (rire) sinon gare au humeurs lol , bon week-end bise 

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:58

    Bonjour ,je n'ai qu'un mot un seul à dire " Splendide ",je t'en ai pris deux et te remercie chaleureusement pour ton partage .Passe une belle semaine faite de soleil et d'amour .Amitiée Lucie


     


    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:29

    Merci Chrysti ! Il y a quelques WA qui sont comme de "petites créations" à eux tout seul... Alors je comprends que l'on ai du mal à les utiliser :-) Et puis qu'ils ne plaisent pas, je peux le comprendre aussi, car nous avons tous nos goûts personnels et des envies différents !


    Bisous et bonne journée !

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:56

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekeend,une bonne fête des mamans.

    Merci pour ma carte de membre.

    Bisous

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Samedi 28 Mai 2011 à 04:25

    Merci Sasha pour ce merveilleux travail, tu as du y passer toute ta journée, bravo ils sont tres beaux, yen a qu'un que je n'ai point pris, douce nuit et encore merci bisous


    voir l'image en taille réelle


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :