• Membres d'Honneur

    Bonjour les Amis

    En vertu des pouvoirs que je me suis conférés toute seule comme une grande (j'vais m'gêner!) j'ai le plaisir de vous annocer que j'ai élevé au rang de Membres d'Honneur du Graph'n Tubes Band :

    - Betty1953, pour les tubes qu'elle met gentiment à notre disposition pour le défis à venir
    - Sasha47 pour les magnifiques Word-Arts qu'elle nous fait partager

    A noter que désormais, outre son blog de tubes, Betty a rejoint la tribu Eklablog avec un nouveau blog où elle expose ses créations.

    Champagne pour tout le monde !

    P.S. : ne le dites à personne mais dans mon coeur vous êtes tous membres d'Honneur mais chutttt !

    « La Sévillane : on a les binomesBonne Fête mes Amies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:40

    coucou, bravo à vous les filles, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :