• Meilleurs Voeux !

     

    Bonne et Heureuse Année 2011 à vous tous mes ami(e)s

    et que vos souhaits les plus chers se réalisent !


    Toutes mes amitiés !

     

    Résultats

    « PC de marde !Résultats Concours du Jour de l'An »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:46

    merci katherina

    magnifique crea

    je te souhaites aussi que tous tes voeux se realisent

    gros bizou

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:42

    Bonne et Heureuse Année a vous tous,

    Que cette nouvelle année apporte tous vous souhaits et surtout la santé sans oublier la créativité

     

     

     

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:07

    Pour les zamis

    Je vous souhaite à tous de la bienveillance, de la tolérance, de la tendresse, des caresses, de saines colères, 


    du courage pour les assumer, du mouvement, de la sécurité émotionnelle, du piment, des rêves, 
    des créations, des ambitions et ......... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous des mots pour le dire, des mots pour l'écrire, de la voix pour se faire entendre, 
    de la chance pour être entendu, de la patience pour écouter, de la sensibilité pour voir, 
    de la sérénité pour savoir et ... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous des rires à gorge déployée, de la veine palpitante, des sourires d'amants, des soupirs de vivants, 
    de la lumières aux fenêtres de vos coeurs, de l'espoir pour croire encore que c'est possible, du calme pour lâcher prise quand c'est nécessaire, 
    du discernement, de l'acharnement, de la folie, de l'amitié et ... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous les réconciliations qui sont encore à faire, les pardons qui sont encore à donner 
    et ceux qui sont à recevoir, de la paix, des coeurs ouverts et protégés, des armes qui tombent, des boucliers transparents, 
    une longue vue de capitaine, des larmes de crocodiles, des voeux de fées et ... de l'amour, de l'amour, de l'amour...
    Je vous souhaite à tous un toit et un toi, un IL et une Elle, des îles et des ailes, des mois d'émoi, une année d'AIMER ...
    Je vous souhaite tout ce que chacun souhaite pour lui même ! 

    prenez soin de vous, parce que vous êtes uniques... ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :