• Marie-Perle nous rejoint !

    Yeeesss !

    Voici ta carte ma belle, elle ne donne droit à rien d'autre que notre Amitié mais pour faire les courses, évite ;)

    Jette un oeil sur le règlement light, et éventuellement inscris-toi à la newsletter, je m'en sers pas mal. Ben sinon, si tu a des questions... il y a le coin à blabla.

    Bienvenue parmi nous !

    membres

    membres

    « Un homme en tubeLes Résultats du concours PIRATES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 20 Août 2011 à 15:24

    j'aimerais devenir menbre, comment dois-je faire.

    je dois envoyer un mail, mais à qui?

    merci

    Anne

    7
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:31

    Bonne nuit et bon 14 juillet !

    Je vous fais de gros bisouuuuuus !

     

    6
    Karlyne
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:44

    Coucou

    Un petit passage pour vous souhaiter une bonne fin de journée

    Bisous

    5
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:05

    coucou les filles,comment allez vous??? ,j'espère que tout vas bien,je passe vous souhaiter une belle fin de journée..bisous

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 00:20

    Bienvenue  Marie-Perle et au plaisir de voir tes créations !


    Bisous de Sasha

    3
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:44

    Bonjour ^^ je sais que je suis membre de GnT depuis longetemps... mais ma foi, je ne lui ai jamais fait honneur TT mais je vais essayer sérieusement d'y remédier :) Bienvenue à Marie-Perle !

    2
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:40

    Bienvenue à Marie Perle et Syka dans ce petit forum tout sympa tout plein et tres convivial ou l'on se sent à l'aise, merci Iron pour tout ce que tu fais pour nous, bisous

     

    voir l'image en taille réelle   Pour vous les filles

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:20

    Bonjour Ironspoon , Je te souhaite une bonne journée ensoleillé comme chez nous bisous Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :