• Fenêtre sur cour

    Bonjour les Amis !

    Voici le nouveau tournoi que nou vous proposons pour le mois je juin : fenêtre sur cour.

    Votre mission : laissez aller votre imagination autour du tube qui vous est soumis.

    Les incriptions et dépôts de créas sont ouverts jusqu'au 30 juin.
    N'oubliez pas : 2 exemplaires, un signé l'autre pas.

    Cadre : non obligatoire
    Largeur maximum : 640 pixels.
    Titre de la créa : à votre choix
    Animation : non

    Sticker pour vos blogs :

    tournoi fenêtre

    Un grand merci à Betty1953 qui met à notre disposition ce joli tube.
    Vous pouvez effacer la signature mais merci d'insérer le nom de Betty1953 dans votre composition graphique 

    tournoi fenêtre

     

    Participant(e)s :

    - Sasha47

    « Pirates !Faites de la Musique ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:16

    Hello Iron ,voilà enfin ma participation ,je me suis quand même décidé, je n'avais pas trop d'idée ,bizzzzzzzzz ,amitié


    Michelle


    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:03

    Hello Ironspoon !

    Je viens de t'envoyer pour la 2ème fois ma participation... et espère que tu l'as reçue... Dur dur l'internet au-dessus de l'Océan... Orages sans doute !

    Bonne soirée et à bientôt

    Grosbecsduquébec

     

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:22

    salut ma belle,

    La liberté ou son équivoque ... n'a pas changé depuis des lustres et ne changera pas.  Meme avoir des émotions intenses dérangent... la liberté de ses émotions, faut la garder pour soi.

    Ahhh oui et j'espère que se sera de tres beaux changements pour toi.  kisss et bonne journée.

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:42

    Si je comprends bien ma bichette, c'est toi contre moi


    Elle est pourtant bien jolie cette fenêtre... Allez les filles, au boulot !


    Bises à toutes et bon week-end !

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 02:03

    Ben alors les Filles ? Pas envie de mettre le nez à la fenêtre ?

    Bon pas le droit de concourir, mais participer, ça je peux... très beau tube ! Ai bien galéré pour la texture du mur !

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:02

    Participation envoyée ce jour !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :