• Femme à l'éventail

    Ainsi donc les Amis le printemps est en vue (faut pas être myope!).

    Aussi je vous propose ce tube, le maquillage de printemps Guerlain 2005.

    Comme d'hab, pas limite de temps, de nombre de créas, encore moins d'imagination. Vous pouvez retravailler ce tube comme il vous plaira.

    Seulement, ne pas dépasser 640 px de large.

    le printemps

     

    « Dommages collatérauxC'est l'printemps ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:46

    hello à toutes

    désolée de ne pas avoir été très présente, mais mon mari est à l'hopital

    depuis plus d'un mois!

    mais voilà ma participation

    bisous

    Anne

    5
    Antea Profil de Antea
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:47

    Avec ce joli tube, des effluves de printemps très en avance pour une fois chez nous

    Mille bisous

    Tutoriels et défis créatifs


    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:30
    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:49

    coucou les filles, comment allez vous,zuuuuuuuuuut!!! j'ai complètement oublié de faire ma créa, promis je vais la faire dès que je peux,il fait beau et j'ai la bougeotte....j'ai voulu répondre à votre sondage,mais il n'accepte qu'une seul réponse et moi j'en ai deux, photofiltre studio et PSPx3..voila pour mes réponses...passez une belle soirée...bisous

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:12

    Bonjour,

    voici ma participation pour le défi de la femme à l'évantail,

    j'aimerais m'inscrire et participer avec vous?

    Passes une belle journée,

    amicalement bisous, Yolie

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:57

    njours

    comment va tu?

    tres jolie tes tubes

    je vais me balader chez toii un petit moment..

    bonne journée a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :