• Dommages collatéraux

    Salut les Artistes !

    Vindiou ! quel plaisir d'être de retour !
    Et un grand merci à Toi, Douce Katherina, pour tout ce que tu as fait !

    Je reprends donc mes activités mais, ben oui y a un "mais", en douceur car plus de logiciel et surtout j'ai paumé toutes mes images, mes thèmes et mes tubes ; ça fout les boules ! C'est que je ne fais rien à moitié : PC ET disque externe ! Craaac !

    Vierge à nouveau ! c'est pas le rêve ça ?

    Bon trève de bêtises, les choses se remettront en place mais patience.

    Déjà, je peux vous envoyer des bisous et ça... c'est 'achement cool !

    « Le retour de la Cuillère de Fer !Femme à l'éventail »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:15

    coucou les filles,ironspoon,tu te promènes ou??? bon courage pour récupérer un peu de tout ce que tu as perdu..passez une belle journée...bisous

    1
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Samedi 19 Février 2011 à 14:34

    nous aussi on t'embrasse bon courage a toi

    contente de ton retour tu nous as manquer

    biz et bon week

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :