• Défi tube Nene Thomas

    Vos Créations

     

     

    Voici votre premier défi Tube.

    Taille maxi : 640 x 480 px
    Bordure ou encadrement requis.

    Défis Divers

    Tube Ironspoon d'après Nene Thomas

     

    Les créations des Admines :

    Vue par KATHERINA

    "Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
    Ô Beauté ? ton regard infernal et divin,
    Verse confusément le bienfait et le crime,
    Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

    Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ;
    Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
    Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
    Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

    Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
    Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
    Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
    Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

    Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ;
    De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant,
    Et le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
    Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

    L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
    Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
    L'amoureux pantelant incliné sur sa belle
    A l'air d'un moribond caressant son tombeau.

    Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
    Ô Beauté, monstre énorme, effrayant, ingénu !
    Si ton oeil, ton sourire, ton pied, m'ouvrent la porte
    D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu ?

    De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
    Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
    Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
    L'univers moins hideux et les instants moins lourds"

     

    'Charles Baudelaire (extrait des Fleurs du Mal)'

     

    Jeunes Talents

     

    Vue par Ironspoon

    Défi Néné Thomas

    Défi mask cadre 01 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 13 Décembre 2010 à 12:10

    Voila ma participation, bon ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas fait de créa et l'inspi du matin bof lol!! bonne journée à tous et bonne semaine!

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:38

    En PNG

    Version avec fond

    Ma contribution à ce défi

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:14

    J'aime beaucoup ! c'est très malsain et diabolique !

    Bravo

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:01

    Bonsoir

     

    11
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:46

    Houlala Orchidée !

    Superbe mais... sombre ! c'est Armageddon !
    Je l'intègre de suite

    10
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:27

    Voici ce que j'ai fait avec le tube. Bon week end et à bientot, Pour le prochain, Bisousssss

    9
    polisonne040
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:49

    coucou ma puce tu vois je me suis amusez alors j'ai fais cette creation avec ton tube il me reste encore une et j'aurais fini tes defits ..je m'amuse cela me change un peu bonne nuit bisous ton amie poli

     

    8
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:46

    Coucou Iron !

    Tu as super bien travaillé, bravo !

    Magnifique !

    Gros bisouuuuuus !

     

    7
    jazz
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:41

    coucou c'est encore moi je m'amuse je m'amuse sa fait oublié les douleurs et le froid ce soir j'ai sortie athena et bien je sais une chose je l'adore mais je ne reprendrais pas de chien dans mes vieux jours bonne soirée bizzz

    6
    jazz
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:51

    j'ai fait une petite image avec ton tube j'espére que tu vas aller mieux trés bonne soirée a toi bizzzz

    5
    katherina Profil de katherina
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:03

    Bonsoir Iron !

    Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour passer sur le blog, j'avais les petits et l'aîné est resté dormir.

    Je ne sais pas si je te serai utile à grand-chose, lol !

    Bonne soirée et gros bisouuuuus !

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:17

    bonjour vous deux!! j'espère que vous allez bien...ai-je droit d'y participer!!!!!,si oui,je repasserais pour prendre le tube,euuuh ironspoon tu es radine question tubes!!!! les amies,j'adore votre disign,le blog est super génial..passez une belle journée..bisous


    PS: je viens de mon vefblog,mais vu le peu de messages,je n'y retounerais pas....encore gros bisous

    3
    katherina Profil de katherina
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:39

    Coucou !

    Alors je prends le tube et je vais essayer de faire une créa, lol !

    Bonne soirée et gros bisouuuuus !

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:02

    Hé oui !
    C'est le but du jeu ! je  sais ça change de tes sources habituelles d'inspiration... c'est là que c'est fun !
    Mais t'inquiète, ici tout le monde est bon ! le PLAISIR avant tout !

    Bisous !

    1
    katherina Profil de katherina
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:01

    Coucou Iron !

    Tu as bien travaillé !

    Moi je ne suis pas experte, lol !

    Mais il va falloir que je cherche un peu.

    Faut-il faire une créa avec ce tube ?

    Je n'ai jamais fait de défis.

    Bonne journée et gros bisouuuuuus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :