• Bonne Fête mes Amies

    A vous toutes, Mamans attentives et aimantes, qui chaque jour veillez encore sur les joies et les peines de ces enfants qui vous ont tant fait rire, qui vous ont parfois fait pleurer,

    A vous toutes dont on oublie parfois ces doux sacrifices, ces nuits d'angoisse et les folles journées où vous avez tant donné

    A vous toutes en cette journée où tout cela revient à l'esprit de ceux que vous protégez avec la férocité des louves,

    Je souhaite une belle et douce journée d'Amour filial, entourée de de la précieuse chaleur familiale.

    Bonnes Fêtes à toutes les Mamans
    ce petit cadeau est pour vous

    « Membres d'HonneurCompte à rebours ;) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Chrysti Profil de Chrysti
    Mardi 14 Juin 2011 à 03:46

    Bonsoir Iron, merci pour ce joli cadeau, il est vraiment superbe, je prends et vais mettre sur mes 2 blogs, gros bisous ainsi qu'à vous toutes, douce nuit, moi j'y file

    3
    katherina Profil de katherina
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:44

    Bonjour Iron !

    C'est magnifique, merci beaucoup !

    Mille bisouuuuuus !

    2
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:33

    Bonjour, je découvre ton site un peu par hasard et je le trouve extra, félicitations pour le travail et bonne continuation. Bisous amicale. Annick

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:52

    merci c'est super joli, passe une bonne journée.

    bon dimanche

    citronnelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :