• Bienvenue Miss !

    Bienvenue parmi nous et je le sens, pour les enchantements à venir.

    Eklate-toi, c'est le but essentiel ! En attendand voici ta carte

    carte de membre

     

    .

     

     

    « Vive la Saint PatrickMardi-Gras & Carnaval »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 28 Février 2011 à 15:39

    Coucou Merci pour ton autorisation et cette jolie carte de membre que je vais m'empressé de mettre sur mon blog ;o)


    Malheureusement je ne fait pas de tube par manque de temps  mais j'ai bien hate de participer aux différents défis  proposés


    Merci Ironsponn pour ta gentillesse


    Gros bisous


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :